A propos de blocage et WhatsApp iPhone lancement SE.

Avec serrure de WhatsApp au Brésil, en apprendre davantage sur les alternatives pour survivre à l’absence d’application pendant le blocus et connaître l’approbation du nouvel iPhone.

Brésil — Comme devient routine au Brésil, que les juges se déterminer bloquant WhatsApp.
Cette fois, la demande est que l’équipe de l’application ne coopère pas avec une enquête policière, et comme punition, la demande doit être éteint l’air durant 72 heures.

Près d’un million de personnes ont été directement touchés par cette décision et la migration de masse a provoqué l’instabilité dans l’application principale rivale Telegram.
Au moment de ce post il n’y a aucune attente que l’injonction est abrogé et, par conséquent, peuvent avoir à passer 72 heures sans ordonnance d’un tribunal à la demande.

Grâce à cette situation, je pris pour réactiver mon podcast, vous pouvez vous inscrire les liens à côté de (iTunes) ou (SoundCloud), et énuméré cinq applications qui peuvent vous aider à survivre pendant l’absence de WhatsApp.
Également commenté l’approbation du nouvel iPhone au Brésil, mais cela est un chat à être détaillées dans un autre podcast.

Êtes-vous d’accord avec la décision du système judiciaire brésilien? Pour dans quelle mesure la décision d’une seule personne doit prévaloir la nécessité de plus d’un million de personnes réparties dans tout le pays?

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store